Tout ce qu’il faut savoir sur le plaisir de la femme !

 

plaisir-femmes

Chaque femme doit bien connaitre son corps et de découvrir les sources de son plaisir. C’est le premier pas vers le monde du plaisir intense. Le corps de la femme est plein de sources de plaisir. Bien que les femmes aient certaines zones érogènes communes, il ne convient pas de généraliser car route femme à ses propres préférences sexuelles et sa propre sensualité. Mis à part le vagin, le corps féminin est plein des zones sensuelles qui sont d’une importance égale à celle de la zone génitale. La stimulation des seins et surtout celle des mamelons leur procurent un plaisir inédit. L’intégralité du corps doit être impliquée dans l’aventure sexuelle. En fait, la peau, qui est riche en nerfs,  est extrêmement sensible aux caresses, baisers et aux massages. Les fesses, les cuisses, le cou et plein d’autres parties aiment être stimulés. De cette façon, le désir féminin  devient dispersé sur tout le corps et non pas uniquement concentré dans le vagin.

 

Masturbation féminine:

La meilleure façon à travers laquelle la femme peut  explorer son corps et découvrir ce que lui procure du plaisir est la masturbation. C’est ce que permet à la femme de bien profiter de son corps lors de ses rencontres amoureuses. En fait, cette activité, bien qu’elle est solitaire, sert à intensifier le plaisir à deux.

Une fois la femme est consciente de ce qu’elle désire et des choses qui la stimulent le plus, elle peut donc guider son amant dans leur quête du plaisir.  En concentrant sur le plaisir de leurs partenaires plutôt que sur leur propre plaisir, la femme peut être empêchée d’atteindre la plénitude de son plaisir. De ce fait, elle doit concentrer uniquement sur son propre plaisir. Il est aussi très important d’écarter l’idée de l’orgasme de sa tête. Il faut avoir comme objectif le plaisir et non pas l’orgasme. La femme ne doit pas hésiter ou avoir honte d’exprimer e doit pas hésiter ou avoir honte d’ r son propre plaisir ses rencontres amoureuses. sexuelles et  ses besoins et ses préférences. Si elle ne se trouve pas à l’aise à dire verbalement ses désirs, elle peut utiliser le langage du corps. Réagir aux stimulations sur les zones préférées de son corps en gémissant ou en soupirant transmettra le message et indique au partenaire ses préférences. Le mouvement de la femme lors du coït facilite encore la communication entre les deux amoureux et accentue leur harmonie. Il ne faut pas oublier que les hommes aiment donner du plaisir à leurs partenaires et recevoir des compliments de leur part !

 

Pour Plus d’informations , Cliquez sur le lien ci-dessous !

http://www.vigaline.com

vigaline

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>