Les secrets de la libido féminine !

Lovers in bedLe désir sexuel est le moteur de la sexualité chez toute personne. C’est le désir qui engendre l’excitation et le plaisir jusqu’à l’orgasme. Cependant, le désir sexuel n’est pas de la même intensité chez les différentes personnes mais aussi chez la même personne. Cette variation de libido est due à plusieurs facteurs comme la culture, l’état physique, l’état psychologique et anxiétés de la vie. Certaines femmes sont surprises d’une baisse soudaine de libido en éprouvant un intérêt de plus en plus réduit pour la sexualité.  Plusieurs femmes souffrent de la baisse de libido. Cependant, celle-ci n’osent pas  aborder cette question tabou. Le problème reste mystérieux et inexplicable pour ces femmes tout ce qu’elles savent est qu’elles n’ont plus envie de faire l’amour.  

En souffrant en silence et en ne réagissant pas, le problème de la perte de désir s’installe chez la femme pour entraîner plusieurs troubles dans la vie de la femme. Elle serait déprimée et perdrait sa joie de vivre et se sentirait sans dévalorisée. Dans certains cas, la baisse de la libido est temporaire.

Les solutions de traiter ce trouble existent. Cependant, le premier pas vers la guérison est de parler de son trouble.

Il a été prouvé que le sexe procure à la femme une joie de vivre et un bonheur alors que s’abstenir de la vie sexuelle et ne plus faire l’amour fait tomber la femme dans une grave dépression et anxiété.

Les partenaires doivent aider leurs partenaires à surmonter ce blocage sexuel. Il faut éveiller sa libido petit à petit. Si elle n’a pas envie de faire l’amour, ceci n’arrête pas l’homme à être doux à éveiller son désir avec des caresses, des baisers et des câlins. Le moment d’intimité ne doit pas être centré sur la pénétration uniquement. La tendresse et les gestes romantiques nourrissent le sens de partage et l’amour entre les deux partenaires et aident la femme à regagner leur confiance en soi et à se sentir aimée et désirée. 

La perte de libido peut être engendrée par des déceptions répétées. Les attentes non réalisées finissent par se transformer en une lassitude sexuelle et un rejet de l’activité sexuelle. Il est alors très utile que l’homme découvre bien les inclinations et les préférences sexuelles de sa femme et qu’il focalise sur son plaisir et l’encourage à exprimer ces besoins et ses désirs.

Des facteurs extérieurs comme le stress, le surmenage, les problèmes professionnels peuvent affecter le désir chez la femme. Mais aussi il est important de s’assurer que tout va bien physiquement en faisant les analyses et les tests nécessaires car parfois le manque du désir est lié à une maladie génitale ou une infection.

Visitez le site officiel ci- dessous pour plus d’informations et pour recommander !

http://www.vigaline.com

vigaline

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>