Comment lutter contre les troubles du désir sexuel féminin?

Pour-vaincre-la-migraine-faites-lamour-e1362416242325 

La baisse de la libido chez les femmes se manifeste par un manque d’intérêt pour le sexe et les moments intimes. C’est fréquent que les femmes connaissent une baisse temporaire du désir sexuel de temps en temps, ou à certaines étapes du cycle menstruel. Il s’agit d’un problème lorsque cette perte d’envie sexuelle persiste.

Cependant, les causes sous-jacentes de la diminution de l’intérêt à l’activité sexuelle ne sont pas toujours évidentes. . Une faible libido peut être le résultat de certaines conditions physiques comme les maladies, la grossesse… Elle peut également être entrainée par des problèmes psychologiques comme le stress, l’anxiété ou la dépression. Lorsque la femme se sent que sa libido qui a été autrefois normale est bloquée ou semble être disparue, un problème médical ou psychologique peut être à l’origine.

Comment savoir s’il est question d’un problème de libido?

Selon plusieurs spécialistes l’un des premiers signes de la baisse de libido consiste au fait d’avoir moins de pensées érotiques et de fantasmes sexuels. La femme souffrant de ce trouble peut également noter que son désir sexuel est réduit surtout lorsqu’elle tend à être toujours réticente à avoir sexe. Bien que la masturbation féminine soit encore un tabou, il s’avère que le fait de se masturber est un signe de bonne santé sexuelle. Alors, avoir des masturbations moins fréquentes ou cesser de se masturber peut indiquer un trouble de libido. Un autre signe est le manque de désir sexuel même si la femme n’a pas eu sexe pendant des jours, des semaines, ou même des mois.

La ménopause est l’une des causes de la baisse de libido qui doivent être étudiés en détail. La ménopause consiste à l’étape dans la vie d’une femme on elle cesse d’avoir une menstruation. Ceci peut avoir un effet indésirable sur le désir sexuel et ce de plusieurs façons: Avec l’avancement de l’âge, ça prend plus de temps pour la femme de devenir sexuellement excité, et cette excitation serait moins intense qu’auparavant. Durant la ménopause, le corps de la femme cesse de produire l’hormone œstrogène. La carence hormonale a plusieurs inconvénients comme la sécheresse vaginale, qui peut rendre les rapports sexuels douloureux. Le manque d’œstrogènes rendra aussi les parois du vagin plus minces, ce qui engendre des douleurs pendant et après les rapports sexuels aussi.

Pour apaiser les symptômes de la ménopause, pour stimuler la libido féminine et pour renforcer les pulsions sexuelle de la femme peu n’importe son âge, les spécialistes recommandent une viagra naturel pour femme : VigaLine! Utilisez les pilules à base des herbes VigaLine pendant 6 mois et mettez fin aux troubles du désir!

Pour plus d’informations , visitez notre site en cliquant sur le lien ci-dessous !

http://www.vigaline.com

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>